Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme dans la province de Jujuy (Argentine)
28 avril 2012

Tilcara

 

Il est nommé ainsi d'après le nom de la tribu qui y vivait (les tilacaras). Les maisons se distinguent par une architecture simple qui utilise la boue, l'argile et la paille.

Tilcara est un touristique et en haute saison, il assume un rôle central en tant que centre de séjour et de vacances pour le tourisme national. Il a aussi des musées, des centres d'artisanat, des restaurants, des cafés, des hôtels et des services mécaniques, ainsi que des hôtels de différentes catégories.

L’église de Tilcara a été construite vers 1797, mais terminée et inaugurée en 1865. On appelle Tilcara la capitale arquéologique de la province de Jujuy, car il a le Pucara, son attraction principale, un site archéologique considéré comme le plus important des anciens peuples de la région. Il est intéressant de visiter le Jardin botanique de hauteur et la Garganta del Diablo (la gorge du diable) d'où vous pourrez apprécier pleinement Quebrada.

                                            

Subsitent dans la région des coutumes préhispaniques importantes comme les célébrations de la communauté qui impliquent tous les gens, les fêtes, les misachicos, le culte consacré à la mort, les crèches vivantes, Pâques ainsi que le culte de la Pachamama.

Publicité
Commentaires
Tourisme dans la province de Jujuy (Argentine)
  • Bienvenue dans cette belle province du nord-ouest de l'Argentine, une destination qui allie tourisme naturel et culturel. Les paysages variés et les petits villages traditionnels de Jujuy vous laisseront des souvenirs impérissables. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité